Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
8 novembre 2005

Whatever Happened To My Rock'N'Roll?

pop_art__oeil_coeur

(chanson du Black Rebel Mortocycle Club (BRMC en plus vite), j'aime bien.(Leur leader sort du Brian Jonestown Massacre (BJM ^^)))

Ce matin j'ai eu sport, dans la salle de gym, j'vois des paroles de Baudelaire que j'aime beaucoup écrite en gros sur un tableau. En dessous, en plus petit, un étoilr. C'était F. C'est génial, vraiment.

Hum, comment dire, j'me sens seule c'soir. (j'ai remarqué j'ai commencé mes deux derniers articles par "Tout d'abord" ^^)

J'sais pas si j'ai envie que ce blog soit lu, sûrement hein, ça sert à ça, j'sais pas non plus pour quoi j'veux passer aux yeux des potentiels futurs lecteurs d'un des articles. J'en sais rien, vraiment, mais pour une fois j'me dis qu'au lieu d'essayer de plaire, j'vais essayer d'écrire ce que j'ai envie d'écrire, parce que des fois, ça fait du bien, quand même. Et puis, ça permet d'"auto-analyser", après. Pour l'instant je déduis des articles précédents que j'suis une conne, vraiment, ou que j'en donne l'air ^^ Tant pis, hein, que voulez-vous.

Y parait qu'j'suis Amoureuse, j'sais même pas si c'est vrai mais "on" m'en persuade à force de le répeter. Moi j'en sais rien, j'pars du principe que j'sais pas ce que c'est que l'Amour, parce que l'Amour tel qu'on a pu me le décrire est quelque chose de plus... fort? Peu-être l'ai-je été, Amoureuse de lui, je ne sais pas, mais je sais surtout que ce qui a été s'envole déjà. Lui, c'est R., un bon ami maintenant à qui j'étais encore incapable d'adresser la parole y'a deux mois... Un bon ami qui m'a hurlé son amour puis qui m'a embrassé un soir de "bourrage de gueule". Un bon ami qui a "une copine" depuis près d'un an, qui m'a encore répété y'a une semaine qu'il ne l'aimait plus, que c'était moi qui l'aimait... Un bon ami à laquelle je commence à devenir indifférente, j'crois. Un bon ami avec lequel je voudrais entretenir des relations de Très Bonne Amitié, maintenant, pas plus.

J'voudrais être plus vieille, le paragraphe d'avant paraîtrait moins futile et ridicule, non? Moi qui suis la première à me foutre de la gueule des personnes qui, selon moi, croient, seulement, être amoureuses.

[ Bande son : "I'm maybe cool, I'm maybe James Brown" (Hollywood Porn Stars, Fonzie)]

Ah, ça change ["there was a monkey" (Loser, Beck)]

J'ai essayé de convaincre mon prof d'histoire géo, à grands renforts de cri et de gestes que la plupart des "racailles" qui foutent le bordel en ce moment (oui, ça y est, j'suis au courant, j'ai juste une semaine de retard ^^) sont là sans même savoir pourquoi, les idées de l'infime minorité qui a vraiment quelque chose à revendiquer (et qui sait un peu le développer) leur servent juste de prétexte pour tout casser...

Let's do it serpentine anytime, let's do it right here...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... c'est que j'sais pas qui je suis, comme tant d'autres, comme tout le monde.
M
Reste toi...l'important passe par là, reste humaine...
Publicité