Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
9 janvier 2006

Les promesses après l'amour ne tiennent pas

(Da Silva)

vinyle

[ Girls - Death in Vegas ]

Je me rends compte que je ne regarde presque qu'exclusivement des blogs de photographes, amateurs ou non, alors que moi même je ne fais pas de photo. J'aime beaucoup la photo, même si c'est un art que je connais très peu.
Bon, j'me sens totalement vide, je ne sais pas quoi dire -ou plutôt pas quoi écrire- ; même si d'habitude, comme l'appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en écrivant, aujourd'hui est sûrement l'exception qui confirme la règle, alors je vais m'arrêter là... Avec, si je trouve, un belle image histoire de rattraper le tout (allez, j'ai déjà mis un joli titre...)

[The Strokes - 15 min ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grand chose à dire certes... mais tjrs beaucoup de fraicheur et de spontanéité... et c'est déjà énorme ;o)
Publicité