Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
18 février 2006

Et c'est toujours quand tu dors que j'ai envie de te parler

pav_s

(titre : Mano Solo)

Ça faisait longtemps... J'ai passé une semaine en Espagne (Madrid) avec le lycée, puis les vacances arrivent déjà, F. n'est pas là, je n'ai rien fait à part enregistrer un morceau avec une amie qui est batteuse...

Et bien, je ne sais pas quoi dire, je me sens mélancolique et pourtant un sourire s'affiche sur mon visage - C'est un sentiment doux qui s'installe peu à peu, va-t-il donc repartir? J'écris une autre nouvelle en ce moment, différente, celle d'avant me désole - tout ce que je fais me désole avec un peu de recul. J'essaie pour l'instant de me mettre dans la peau d'un vieil homme et de porter un regard désillusioné, las, blasé, sur la vie ; bizarrement ça n'est pas si difficile...

Je me sens moi même lasse et seule, ces derniers temps, je sors, je ris par automatisme, je me sens fausse. Mais tout passe, la mélancolie aussi... (elle me manque)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité