Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
12 novembre 2005

My head comes off

perles_de_verre

[ Idiothèque - Radiohead ]

Un nouveau blog en lien, encore une fois une parfaite inconnue, j'suis tombée vraiment par hasard sur son blog, j'ai lu des articles (pas tout non plus hein ^^) et cette personne m'a vraiment plue, de part c'qu'elle écrit, ce qu'elle pense, ce qu'elle écoute ce qu'elle regarde ce qu'elle dit ce qu'elle.... J'me suis dit qu'j'y retournerai, alors, tant qu'à faire...

Hier, épisode... bizarre, avec F. Elle a été froide, tout du long, reconnaissant sa froideur mais ne voulant pas m'avouer pourquoi. "-Qu'est-ce que j'ai fait, dis moi? - Mais t'as rien fait, putain!" Et puis, le soir, explication sur msn, oui, c'est tellement plus pratique, toujours, de se voiler derrière un écran, d'ordonner à des lettres neutres d'exprimer ce qu'on n'ose pas dire les yeux dans les yeux. J'en ai eu marre, m'a-t-elle dit, j'en ai eu marre, tout d'un coup, de notre relation, de cette idylle, de cet "amour", de tout. Après tout ce que je t'ai dit, tout ce que je t'ai promis, j'me suis dit que c'était peut être le temps que je m'en aille, déjà, mais maintenant. J'sais pas pourquoi j'ai pensé ça, excuse-moi, excuse-moi, je t'aime, c'est passé, c'est qu'un délire de sale junkie qui n'a jamais su bien aimer, qui a toujours aimé trop fort, trop mal, trop peu longtemps. Mais toi, c'est pas pareil, je t'aime, excuse-moi.
J'l'aime trop pour lui en vouloir vraiment... et puis, aujourd'hui, comme des retrouvailles après deux semaines sans se voir, c'était vraiment bien. On en a encore profité pour échafauder nos rèves, pour parler art, littérature, musique...

(J'suis en train d'essayer de me "faire" à AS Dragon, parce que j'ai toujours eu du mal... Alors, j'me force, on m'a si souvent dit qu'c'était génial.) Quand j'irai à Paris, j'pense passer au Gibus, pour un Rock'n'roll sunday, waw génial :) Putain, j'Aime Paris, mais vraiment. J'suis née à côté, mais j'y ai à peine vécu, j'ai si vite atterri à Dijon... Pour moi, Paris représente tout ce que j'aime, tout ce que je veux : l'art, la bohème, la liberté. Et puis, même en connaissant peu, j'trouve que c'est vraiment une belle ville. Je rêve de nuits blanches sur le pont des arts, une guitare collée à ma peau. De virées à Bastille, de petits déjeuners dans un café de Saint Germain, de réveils avec vue sur la Seine, de chansons susurées dans la nuit Parisienne, de doigts tellement froids qu'ils ne savent plus jouer, de voix engourdies, de nuages .... (désolée, j'arrive pas, AS Dragon)

(par contre, Death In Vegas, c'est mieux) Ah, j'en rêve, j'en rêve, si ça n'arrive pas, ça arrivera, allez, plus vite, allez, tourne le temps, emporte moi, emporte nous dans ta valse. Notre tour du monde en deux chevaux commencera par là, et finira là. J'crois que j'veux mourir dans la Seine. Sous le ciel parisien, en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Nancy My Dear,<br /> Dommage que t'accroches pas avec AS Dragon, pour les apprécier commences déjà par écouter les albums<br /> "Spanked" (un vrai bijou que je me réecoute encore avec plaisir, finalement les premiers morceaux pour lesquelles j'avais accrochée au départ sont les moins "bons" et je le rédécouvre de manière presque jouissive :) oui ça fait ça AS Dragon!!! ) et "Va chercher la police" (la première écoute m'a fait un peu bizarre et à la deuxième j'en suis devenue addict...ils ont vraiment un truc qui s'insinue dans la tête et les tripes).Sinon PARIS C'EST MAGNIFIQUE t'ouvres les bras!!!!!!!!!!
Publicité