Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
25 février 2006

Perdre pied dans un bourbier doré... Mi fa sol.

Le jeu de mots du titre est effarément drôle, il fallait que je le dise, quand même...

banc_poubelle

Quelques changements, j'ai enfin trouvé une autre manière que Paint pour faire une bannière et c'est sûrement plus joli. Quant à la photo, elle me fascine, me trouble vraiment, il fallait que j'ai un moyen de me perdre dans son regard plus souvent (c'est une photo de Diane Arbus, j'ai déjà fait un article dessus)

Je mets des blogs en lien dès la première visite, parce que j'ai sûrement envie d'y retourner, je jugerai plus tard. Je devrais travailler, je n'y arrive pas. F. rentre ce soir, déjà ou enfin, je ne sais pas, c'est comme si le temps se supendait... Je devrais travailler, je n'y arrive pas. J'écoute l'excellent nouvel album des Strokes, et je raconte ma vie en phrases insipides sur un blog qui comme la plupart des autres n'a pas vraiment de sens. Mais qu'est-ce qui a du sens? Le beau, peut être. Nous vivons tous un peu pour le Beau, et le Beau, c'est l'Art.

Ma mère a acheté un appareil numérique, c'est vraiment un appareil de base en fait; elle a un préjugé contre les numériques et préfère les bons vieux appareils à pellicule. Hum, je vais pouvoir essayer tant bien que mal de faire de la photo, mais ce n'est pas gagné... Si seulement je pouvais me comporter en dillettante sans efforts...

Voilà, je crois que c'est tout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
..faut pas hesiter de faire des photos..j'en fais depuis quelque mois seulement et même de faire des mauvaise photos me passionne..ça te change le regard ,tu verra...
Publicité