Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
5 mars 2006

Les pieds dans la neige

" Je vous en prie, attendez l'été, les fleurs fleuries pour me quitter..."

moi_miroir_grand1

[ Exit Music - Radiohead ]

Je suis nauséeuse, j'ai un vide dans le ventre - Je me remets à peine d'une soirée comme toutes ces autres, une soirée enivrante et enivrée, enfumée et musicale... Une soirée où tout le mnde vient pour se perdre, pour pouvoir se rouler par terre avec une bonne excuse. Une soirée où les guitares rassemblent tout le monde à la fin, mais où elles sonnent mal car les doigts sont ankylosés. Dehors, la neige, la neige, trop de neige ; une soirée au chaud dans le froid, dans un cocon ouaté et douillet... Il y avait F., j'ai vraiment passé une bonne soirée, pourtant aujourd'hui...

Ce matin j'ai marché la guitare sous le bras pendant une heure et demi, dans la neige presque jusqu'aux genoux, sans vraiment m'en rendre compte, je me laissais porter. J'ai à présent comme un arrière goût amer dans la bouche, une question qui se refoule ; à quoi bon tout ça? Ne sommes-nous pas juste des petits cons, oui, rien qu'un tas de petits cons venus là juste dans le but de se "bourrer la gueule" et parfois de se droguer? C'est ce malaise qui m'a pris, j'ai une envie de vomir fictive, je me sens mal et pourtant je sais que je n'ai rien. C'est toujours comme ça. Pourquoi? J'ai vraiment passé une bonne soirée, une bonne nuit, un bon réveil...

J'ai faim, mais je ne sais pas de quoi... Je mange sans arriver à remplir ce creux dans le ventre qui me poursuit depuis ce matin... Demain tout ira mieux.

Sinon, j'ai vu "Hell", qui m'a beaucoup déçu par rapport au livre, je n'aime pas Sara Forestier, je voyais une Hell plus virtuose, plus hautaine, moins adolescente... Et en photo, c'est moi, mais on ne me voit pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage Nancy My dear sur le blog de Melns, pourrais-tu y venir de temps en temps, j'ai rajouté deux albums, j'aimerais avoir ton avis, si tu as le temps, thanks. Claire
N
Enceinte...? Non, heureusement :)
P
Bonsoir, moi c'est claire. Et oui, mais pas claire tous les jours, ce serait trop beau.<br /> Je me suis retrouvée dans ta remise en question : surtout pour la neige qui monte jusqu'à tes genoux, c'est beau, je te vois marchant dedans, mais bon cette envie de vomir, t'es sûr de pas être tombé enceinte ? juste une idée en passant, à moins que tu sois tombé sur une mauvaise crevette, rassure-toi, envie de vomir, ça passe avec un café serré...PUTAIN? JE VIENS DE LAISSER TOMBER MA CENDRE sur mon clavier, oups, je ne souffle pas, je prends mon clavier au bout de mes mains et dépose comme une flèche la petite chose ds un cendar fabriqué par mes mains.<br /> je t'embrasse, frère et soeur de montmarte<br /> claire est melns
Publicité