Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Dessous les pavés, c'est la plage
Publicité
Dessous les pavés, c'est la plage
Albums Photos
Archives
12 juin 2006

Love will tear us apart, again

niki_de_saint_phalle_2

Mes cours sont finis depuis vendredi midi (mon lycée est centre d'examens, je suis en seconde et donc peinarde ^^). Ça m'a réjouis, avant, maintenant je me dis que 3 mois, c'est bien long, enfin, nous verrons...

Je reviens d'une journée à Paris, une expo sur Los Angeles, très bien, une balade à Montmartre, une autre sur le pont des Arts en passant par les tuileries, des baisers volés à F.  dans le métro, à l'abri des regards - le bonheur. Une photo de la place Niki de Saint-Phalle à Beaubourg, je m'essaie à la retouche, c'est grossier, mais je fais comme je peux.

Mon déménagement est imminnent, le divorce de mes parents avance, j'ai hâte d'atteindre ce soulagement que j'attends tellement. Je ne me sens pas d'humeur poétique ou plutôt je n'en sais rien, je sais pas grand chose, je m'efforce de sourire sans vraiment en avoir envie, pourtant je n'ai pas envie de ne pas sourire - je survole.

Je suis là et je me demande pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur "nouvel article", alors je crois que ce "nouvel article" va bientôt se clore...

En dessous, c'est mon Amoureuse, j'ai rendue l'herbe plus verte, c'est mal fait (surtout en haut à droite si vous regardez bien ^^), mais tant pis.

satur__1

Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli portrait. j'aime la fraicheur de cette photo ! c'est vrai qu'en haut ça pêche un peu.<br /> Mais il y a des outils avec photoshop qui pourraient corriger ça !<br /> en tout cas en petit la photo est vraiment sympa !<br /> <br /> je me suis permis de corriger ton problème<br /> http://img69.imageshack.us/img69/908/vert4ek.jpg<br /> <br /> à bientôt
Publicité